Une news! Une vraie!
Joueur de Trackmania Nations depuis l'été 2006, j'ai vite pris goût à l'univers Trackmaniesque. Membre d'une team -DMMK- (mal) gérée par des enfants, j'avais tenté de prendre la main de cette équipe bien sympathique! Mais mes efforts étaient vains, la jeunesse rebelle n'a guère aidé! Janvier 2007, j'ouvre ce forum http://windspirit.forum2jeux.com/ avec pour ambition d'y fédérer certains amis et compagnons de route ex DMMK au départ, puis très vite d'un peu partout, au hasard des rencontres et des soirées WS.
La WS Team a évolué sur TMN, avec une soixantaine de joueurs au total, a remporté et participé à des nombreux tournois amateurs organisés en ligne par des équipes françaises. La WS Team a même organisé son propre tournoi, une époque qui m'est un peu floue car j'avais quelque peu délaissé cette équipe pour des raisons personnelles.
Finalement, un an et demi après le début de nos aventures, nous décidons d'en rester là. Chacun avec ses propres ambitions, la sortie de Trackmania Nations Forever (un fiasco!) certains ne s'amusaient plus autant en jeu qu'au début, bref, une grande dose de lassitude pour une bande de copains joueurs fous.
Avec le temps certains nostalgiques sont revenus en jeu, ont reporté les couleurs WS sous Trackmania Nations (le VRAI! le VIEUX!) et puis, tranquilement, ils ont attendu la sortie du nouvel opus trackmaniesque: Trackmania² Canyon.
Aujourd'hui, 2 septembre 2011, l'idée folle me prend de transférer notre bien aimée et regrettée ws° Team vers le tout nouveau bébé maniesque! Encore sous la version béta, j'y ai pris grand goût!
C'est ainsi qu'aujourd'hui, je décide de la création de WS Team²! Evidemment, comme pour la création de sa grande soeur, je suis seul pour fonder, mais très vite rejoint! A l'heure qu'il est, Tom, ex WS, me harcèle pour s'inscrire! Nous serons sans aucun doute rejoint par des sympathisants dans les heures à venir.
Vous aurez tous compris que le ² est à l'honneur ici pour une simple raison: Trackmania²! (Très futé!) Il remplacera notre petit ° présent dans notre TAG: ωѕ² Pseudo On garde nos couleurs, du forum et du TAG pour un tas de bonnes raisons. Notre précédente aventure est trop ancrée dans nos esprits pour l'oublier...
Pourquoi une team? Pour continuer à jouer ensemble, malgré nos différences de niveau, parce qu'on a créé des liens et qu'on apprécie jouer ensemble.
Des ambitions? Jouer, délirer, progresser, grandir, se fédérer, gagner!
Le mot de la fin? PROUT!
Reste à vous décider de nous rejoindre pour commencer cette aventure!
Votre bien respecté serviteur,
Matt (ou Nautix en jeu)