Hello à tout le monde.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomine Cyprien je me prénomme Bastien, mais en jeu et sur internet c'est gyLvo.
J'ai 20 ans dont 15 de conneries essentiellement.
J'ai commencé à jouer à Trackmania lorsque TMN ESWC est sorti, donc celà fait un petit moment quand même. J'ai eu plusieurs teams (seulement 4 en fait).
Au tout début j'ai donc joué en tant que FAST, puis SIN et enfin j'ai réussi à rejoindre les ws° (best team) sur tmn où j'ai pu faire quelques tournois parmis eux. C'est la team quand laquelle je suis resté le plus longtemps, avec une superbe ambiance, de la déconne à gogo (danceuse) et aussi du sérieux quand il le faut.
Malheureusement avec la sortie de TMN Forever (de la daube), la team étant beaucoup moins présente sur le jeu et les personnes étant prises par les études et/où le travail, la team à en quelques sortes disparue. C'est à partir de là que j'ai rejoint les asp. mais seulement peu de temps.
Tom' m'a dit un jour qu'un nouveau Trackmania allait sortir. C'était le ². Au début je n'étais pas vraiment motivé à l'acheter mais un bon matin avec la victoire de la France à la coupe du monde de rugby, j'ai donc décidé de l'acheter et de me remettre à jouer à trackmania et pourquoi pas, de nouveau sous les couleurs ws. L'experience n'est donc pas finie avec vous les amis, I'm back !
Trackmania² Canyon ne me déplait pas, le drift est même bien fait et on commence à prendre des records, c'est bon signe.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, je fais des blagues vaseuses, pensez à mettre vos bottes. Bref, des blagues vraiment nulles des fois.
A+ sur la piste et sur le forum.